La fille de Geronimo

in #qc6 years ago (edited)

Lena Geronimo est née en 1886 à Fort Marion, St. Augustine, Floride, alors que son père y était prisonnier. Le personnel médical lui a donné le nom Marion, après le fort, mais elle a pris le nom de Lenna en retournant au sud-ouest. Lenna Geronimo, la fille de Geronimo et sa femme Ih-tedda, une Mescalero Apache, était la propre soeur de Robert Geronimo, le seul fils vivant de Geronimo. Lenna était Bedonkohe-Mescalero.

asdasdasd.JPG

Sort:  

Замечательные посты , Спасибо автору !
Я Подписался на тебя и проголосовал ! буду рад взаимной подписке , тоже пишу интересные статьи !
С Благодарностью Андрей :)

Wowww j'adore , encore encore , j'en veux encore , magnifique photo vintage , je suis folle du vintage , et ça fais un bon moment que j'ai pas mis de photo de ce genre sur mon mur , merci pour cet article , super intéressant ;))))))))))))))

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63837.42
ETH 2539.78
USDT 1.00
SBD 2.65