Réserve faunique de portneuf au couché du soleil

in #qc6 years ago

Voici un endroit que j'adore au Québec. La réserve faunique de Portneuf. C'est perdu dans la nature... pas de réseau, pas de voisin. Juste toi, ta famille, tes amis et la nature!
Quel plaisir de faire un petit feu en voyant le couché de soleil, naviguer sur le lac avec un kayak pour voir au plus près le huard canadien ou encore un orignal!

J'adore!

23082018-DSC_0054.jpg

Sort:  

Merci beaucoup pour cette belle photo du Québec !

Upvoté à 100% !

C'est une bonne proposition pour les voyageurs comme moi. J'espère juste que je pourrai aller à Québec un jour. Salutations.

J'en ai plein de proposition pour toi! ;) C'est un immense terrain de jeu!

Très joli, en effet! Tu me donnes envie d'un bon feu de camp sur le bord d'un lac! Lol

C'est sûr que ça donne envie! D'ailleurs il a été allumé tous les soirs juste pour le plaisir et faire griller quelques chamallow! Dans le silence de la nuit...🤩

Congratulations @bijotte! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes
Award for the number of comments

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63688.35
ETH 3125.30
USDT 1.00
SBD 3.97