Episode 1 Les ptp : qu'est ce que c'est ? mon choix pour aujourd'hui !!! Dream and DeadsteemCreated with Sketch.

in #ptp7 years ago

Salut à tous les steemers aujoud'hui ,je vais vous présenter un ptp .

Mais tout d'abord qu'est ce qu'un ptp ?

En Anglais un ptp ou paid to promote est un site ou on est payé à promouvoir une page de publicités venant de régies publicitaires.

Ensuite il faut savoir qu'il existe 2 types de ptp les avec ip et sans ip. Vous allez me dire c'est quoi la différence
et bien justement c'est une sacré différence qui existe entre ces 2 là.

la premiere est définit avec l'ip du visiteur et par consequent vous aurez droit à une visite par jour ou 24h et aussi par personne (cela limite le nombres de visites par visiteurs mais aura comme conséquence d'hausser le taux souvent >1€ les 1000
affichages)

Le deuxième n'est pas définit par le visiteur et le temps, la diffusion de la page ne sera pas limité et vous gagnerez à chaque affichage mais vous l'aurez compris le taux sera plus bas 0.01<0.10 les 1000 affichages

J'ai choisi pour aujourd'hui un site de ptp sans ip que j'ai nommé "Dreams and Dead"

Prochain épisode

Episode 2 : Dream and Dead : le ptp sans ip

Sort:  

Je n'avais pas le moindre idée.

Je suis content que ca t'appris quelque chose
Amicalement Cayb

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61204.65
ETH 2452.61
USDT 1.00
SBD 2.58