Pourquoi les hommes detestent le shopping !

in #psychology7 years ago

Je pense que les esprits des hommes et des femmes sont simplement câblés différemment quand il s'agit de faire du shopping.

Les hommes ne passent généralement pas plusieurs heures à décider de la couleur, comparer les magasins ou trouver les prix de vente. Nous savons ce que nous voulons, nous entrons, achetons notre merde et sortons. 10-15 minutes et nous sommes finis. Mission accomplie :D .

64966adfbd04ea0ff540abd0fdba91ea.jpg

Cette mentalité est incompatible avec la façon dont une femme achète, selon mon expérience. Ils envoient ses coupons. Les femmes aiment avoir des offres. C'est ce qui prend si longtemps. Aller de magasin en magasin, essayer de trouver les meilleurs. Même après avoir acheté quelque chose, elle a cette envie irrésistible de vérifier le prix pour voir s'il était plus bas, quand on voit la même chose ailleurs.

L'épreuve des vêtements prend également beaucoup de temps. Je ne sais pas pourquoi. si une femme entre dans le vestiaire, je ne la reverrai pas pour les 20-30 minutes à venir. Je m'assieds en attendant patiemment, en contemplant la signification de la vie ou si je devrais finir avec la mienne maintenant. Ensuite, elle ne dira rien. Ou la couleur n'était pas correcte. Ou, "ça me donne l'air gros".

"Tu veux dire que tu n'as rien à acheter?"

"Non, allons-y".
main-qimg-9dd26a7eb345d6c93159020a0c6697f8-c.jpg

Sort:  

Hello! I just upvoted you! I help new Steemit members! Upvote this comment and follow me! i will upvote your future posts! To any other visitor, upvote this post also to receive free UpVotes from me! Happy SteemIt!

Congratulations @majdimajdi! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

haha! Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 61840.18
ETH 2589.24
USDT 1.00
SBD 2.55