Paris Steemit Takeover, retour sur cette 1ère édition de folie!!! Part 1: Le Workshop

in #promo-steemit6 years ago

Mes chers amis Steemians,

Je sais que vous attendez tous avec impatience les retours de cette 1ère édition du PARIS STEEMIT TAKEOVER!!!

Après une courte nuit et 118 cafés, me voilà de retour parmi vous pour vous raconter l'évènement comme si vous y étiez!!!

@frenchlondoner et moi avions préparé cet évènement depuis plusieurs semaines pour essayer de partager un maximum d'informations et d'outils pour aider les participants à mieux comprendre Steemit et à booster leur compte.

Cet évènement s'est déroulé en deux parties : Le workshop et la soirée Networking. Je vais vous présenter dans ce post la partie Workshop et viendra dans un second post la partie Networking! =D

  • Le Workshop

Nous avions réservé un espace de travail au sein du Nuage café, un café collaboratif qui se situe dans le 5ème arrondissement de Paris.
Le concept est vraiment incroyable : un espace de travail et de convivialité où les clients payent au temps passé et non plus à la consommation! Ouvert depuis le 23 novembre 2015, il fait déjà beaucoup parler de lui et c’est dans ce contexte que nous avons accueilli nos 3 super steemians venu assister à notre workshop. Avant toute chose, je tiens a vous les présenter:

@acroquer,

notre adorable cuisinière, poste des articles et des vidéos super sympas ou elle vous parle de ses astuces et ingrédients secrets comme dans cette vidéo dtube que je vous invite à regarder:


C'était la première à s'inscrire à notre workshop et elle est venue pour approfondir ses connaissances sur steemit, obtenir des astuces pour booster son compte et surtout rencontrer des steemians en chair et en os!

@iptrucs,

notre cher cryptologue hyperconnecté et mordu de blockchain et de voyages est venu à notre workshop pour manger des chocolats de Pâques ^^, mais pas que! Il était curieux de nous rencontrer et de savoir ce que nous pouvions lui apporter comme éléments nouveaux à propos du blogging sur Steemit. Il a aussi partagé avec nous ses connaissances sur le monde des crypto et de la blockchain. Si vous voulez voir ce qu'il fait, d'un peu plus près, voici le lien de son dernier post sur la plateforme busy.org ;) : https://busy.org/@iptrucs/la-cite-maya-qui-dormait-sous-la-jungle

@tobiasdray,

notre musicien, compositeur et dtubeur tout nouveau sur la plateforme est venu pour en savoir plus sur steemit, dtube et surtout savoir comment attirer plus de followers sur dtube. Nous lui avons donné quelques astuces et règles à appliquer pour être accepté et suivi par la communauté steemit. En espérant qu'il ne se décourage pas et que cela lui a été utile, je vous invite à regarder sa dernière vidéo Dtube et à le soutenir! Merci pour lui :).

@frenchlondoner et moi avions deux heures pour essayer de transmettre à nos invités un maximum d'informations. Nous avons démarré avec une présentation de chacun d'entre nous puis @frenchlondoner et moi avons pris le relais pour le workshop. Nos deux axes de travail étaient:

- Les conseils de @frenchlondoner pour produire du contenu de qualité sur Steemit.

- La boîte à outs' de @flamingirl pour booster ta présentation sur Steemit.

Nous espérons avoir répondu aux attentes de @acroquer, @iptrucs et @tobiasdray sur ce workshop. Je les laisserai partager avec vous s'ils le souhaitent, leurs impressions en commentant dans ce post :). Un grand merci à eux pour leur présence et leur participation active! C'était pour nous un beau moment de rencontre et d'échange autour de la plateforme et c'est exactement ce que nous attendions de ce workshop! Merci beaucoup! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de nos prochains évènements steemit!

Un grand merci également à ma collab de choc @frenchlondoner pour sa motivation et son énergie! Sans elle rien n'aurait été possible...

Et bien sûr à toute l'équipe du Nuage café de Paris, pour leur super accueil et leur disponibilité.


Dans mon prochain post je parlerai de la soirée Networking de folie où nous étions une dizaine de steemians des quatre coins du monde à se réunir!
Alors restez connectés pour tout savoir (ou presque) sur cet évènement unique en France!
N'hésitez pas à UPVOTER, COMMENTER et RESTEEMER ce post pour nous aider à promouvoir Steemit jusqu'à la lune et bien plus encore! =D

L'équipe du PARIS STEEMIT TAKEOVER vous remercie pour votre soutien et surtout n'oubliez pas notre devise:

" Plus on est de fous plus on Steem!"

@flamingirl from Paris, with love...

Sort:  

Superb. That's really great post. I appreciate your work. Wish you avery happy and bright future.

Super ;; Tu peux dire; qui est qui sur ;les photos????

Good job, keep doing this

Super !!! Tu peux dire qui est qui sur les photos ? :D

@zonguin J'y suis ;-) Au milieu

Sur la photo de groupe de gauche à droite:
@frenchlondoner, @iptrucs, @acroquer, @tobiasdray et @flamingirl.

Il ne manque plus que toi!!! 😊

Merci à vous deux, vous avez été extra. J'ai également posté sur le sujet ... quasi en même temps que vous.
Franchement c'était top et tant pis pour ceux qui n'ont pas pu venir, ils ont raté un bon moment et le fait de se connaître dans la "vraie vie" est un plus. J'upvote et je resteeme ... évidemment :).

PS : j'ai publié un post que je n'arrive pas à supprimer : y a-t-il une astuce ? Buena noche à Barcelona et Good night à London.

Sauf à supprimer le contenu, tu ne peux pas supprimer un post s'il a été voté, commenté ou resteemé.

Merci à toi!!! Vous avez été un groupe vraiment extra et on a hâte de recommencer ce genre d'événement! 😊

Comme l'a dit @evildido, une fois publié tu ne peux que supprimer le contenu ou le modifier...

Again a good post from you.
Nice initiative.
I love your animated photos :)

C'était top... A refaire !

Avec une dégustation de tout ce que fait de bon @croquer. Il faut joindre l’utile à l’agréable 👍🍾😜

Ahahahah @iptrucs tu ne pers pas le Nord mais je suis bien d'accord avec toi 😜

"et surtout rencontrer des steemians en chair et en os!".

Quand j'ai lu ça concernant @acroquer j'ai eu peur, j'ai pensé qu'elle voulait les cuisiner.
Blague à part, je vous félicite pour cette initiative.

@ofildutemps Ahaha je t'adore copine Ahaha

Ahahah bon jeu de mots!!! 🤣
Non elle est douce comme un agneau vegan hihi

I just found out about your stuff, and although I do speak okay French, reading it is somewhat hard for me. I'd love to know more, as I live in Paris and I'm always looking for new friends and people to work with on stuff!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64513.75
ETH 3146.11
USDT 1.00
SBD 3.95