You are viewing a single comment's thread from:

RE: 📢 [FR] PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON STEEM! PROMO STEEMIT À PARIS - part 1

in #promo-steem6 years ago

Très bonne idée! Essaies de passer par Linkedin pour tes invitations tu pourras toucher pas mal de monde, un mois d'abonnement gratuit à sales navigator ou premium, du coup tu pourras targeter un large panel social, facilement, massivement et à paris ;) Ensuite tu te fais une landing page avec Confetti (gratuit aussi) et voilà t'as ton event ;)

Sort:  

En voila une bonne idée!!! J'aime ce genre de commentaire! Constructif et efficace =D

Qu'en penses-tu @frenchlondoner?

Merci à toi @tbvd6 et j'espère te voir le dernier week-end de mars à notre meeting!!!

Bon week-end à toi!

Haha je t'en prie :) ça fait toujours plaisir d'aider des gens qui ont de bonnes idées, je serai peut etre sur Paris pour le travail mais je vis à Dublin, je ferai mon max :) Au passage c'est une ville qui pourrait vous interesser joli ecosystème tech/digital avec toutes les multinationales us, beaucoup de français sensibiliser autour de la crypto, y'aurai matière!

Merci @tbvd6!!! Ça serait vraiment super que tu puisses venir à notre event! =D
On est en train d'écrire un nouveau post sur l'avancée du projet et des démarches donc n'hésites pas à jetter un oeil sur mon compte dans les jours qui viennent ;)
Dublin, c'est une bonne idée en effet, il va falloir que j'améliore sérieusement mon anglais alors XD

Hello @Flamingirl, petit souci de connection à mon compte steemit depuis 2 mois, problème réglé depuis cette après-midi, ENFIN ! :D Comment s'est passé le meet up sur Paris ? De nouvelle date dans la capital ou ailleurs en région ? Je serai en déplacement en France pour Oracle à partir de Juin, si on peut se croiser un jour sur un event ce serait top, let's stay in touch et bonne continuation!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65702.61
ETH 3485.24
USDT 1.00
SBD 2.51