You are viewing a single comment's thread from:

RE: 📢 [FR] PARIS STEEMIT TAKEOVER 📋 Programme et Inscription! Réserve vite ta place, nombre de places limité! part 5

in #promo-steem6 years ago

Quelle belle initiative de votre part! Je suis heureux de savoir qu'un tel événement se déroule dans votre région et aurais aimé y participer. Malheureusement, je suis un peu loin de vous tous afin de m'y rendre aisément...

Je vous souhaite donc une agréable et fructueuse rencontre parmi les habitués et, surtout, en compagnie de nouvelles âmes curieuses, intéressées, créatives et pleines d'entrain.

Namasté :)

Sort:  

Merci pour ce joli commentaire @eric-boucher !!!

J-6 avant le PARIS STEEMIT TAKEOVER!!!! Je suis totalement excitée de rencontrer plein de nouvelles personnes =D.
Nous espérons te voir à l'un de nos meeting un de ces jours ;).
En attendant, je te souhaite une belle journée!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58613.96
ETH 3153.58
USDT 1.00
SBD 2.43