MMORPG steemnova sur la blockchain steem

in #promo-steem6 years ago

novabat.png

Depuis le temps que je rêvais d'un MMORPG qui fonctionne sur @steemit...

Mes rêves sont exaucés avec @steemnova

Comme tous les MMORPG, il faut concilié la production de ressources, la construction de bâtiments stratégiques, la construction d'armement de défense et d'attaques.
C'est un post de @jeanpi1908 qui m'a intrigué, je suis allez voir et l'interface est très sympa, il y a beaucoup de bâtiments, ce qui permet d'avoir des stratégies différentes. Ca m'a tout l'air dêtre un MMORPG prometteur, on se connecte avec @steemconnect . Il faut utiliser le même pseudo qu'ici, j'ai cru comprendre qu'on pouvait recevoir des upvotes par la suite.

@steemnova nous emmène dans la conquête spaciale. Vous devez produire du metal, du crystal, du deuterium et de l'énergie. Vous gagnerez aussi de la matière noire.

Conçu par par @mys et @fervi . Un petit détail qui fait très sérieux, c'est que le jeu est dans plusieurs langues, et pour moi il était en Français directement.

J'ai commencé tout récemment, donc trop tôt pour vous donnez des conseils. J'ai créé une alliance

#AFR Alliance FR

si vous souhaitez rejoindre le jeu ça peut être sympa de s'amuser ensemble.

Je ferai certainement quelque posts sur l'évolution de l'alliance.

Good Game

Sort:  

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

On est pas mal de FR chez Logic Force :)

à ok merci du tuyau

Congratulations @cryptoyzzy! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published a post every day of the week

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

You can upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Les gars, je vous rejoins direct ! Super idée !

ça a l'air sympa, je me suis inscris aussi on verra bien

je jeu est sympa, good game

sa me donne envie d'essayer , sa me rappel mon époque Ogame ^^

franchement c'est bien fait, si tu viens on monte une alli, je me sent un peu seul, j'ai fait une demande pour en rejoindre une, mais pas de réponses

Super que j'ai pu te faire découvrir le jeu.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 68916.78
ETH 3733.42
USDT 1.00
SBD 3.73