Ma Présentation

in #presentation6 years ago (edited)

Bonjour à tous,
je m'appelle Diego Ramirez. Cela fait 8 ans que je suis développeur web, je suis actuellement à mon compte et je suis aussi gameur a mon temps perdu.

Ma passion pour le dev m'a amener à aussi m'intéresser au développement de serveur pour GTAV.

J'ai intégré STEEMIT afin de partager ma passion avec le plus grand nombre de personnes possible.

J'espère que mes futurs articles et vidéo vous plairont. Ceux-ci parleront essentiellement des langages suivant : LUA, PHP, HTML, CSS3, ETC...

Je ferai des séries de tutoriels. Si vous avez des idée ou même des suggestion n'hésitez surtout pas à me le faire savoir via les commentaires.

Je vous souhaite a tous, un très grand succès de ce que vous entreprenez.
Amicalement, Diego Ramirez

Sort:  

bienvenue à toi, et plein de réussite sur steemit et ailleurs

Merci je te souhaite aussi une grande réussite.

merci, je rêve d'un mmorpg couplé avec un faucet et qui fonctionne sur la blockchain steem, tu saurais faire ça?

alors sa j'ai jamais fait mais je peut regardez sa peut être intéressant a faire

Bienvenue à toi @successstory. Plein de bonne choses pour la suite.

yop petit homme :D tu aurais du mettre fr et introduceyourself en tag de post, les français aurais eu plus de visibilité sur toi :)

je présume que tu est sur le serveur de black , crimi , otp et cyqop Bienvenue a toi ici

Oui je suis le dev et un des fondateurs du serveur fivem sur lequel il joue actuellement. Oui on me l'a dit, en tous cas merci a toi pour tes conseil avisé

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Sois le bienvenu parmi cette belle et dynamique communauté 👍

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 70112.96
ETH 3549.99
USDT 1.00
SBD 4.71