[fr] Présentation

in #presentation7 years ago (edited)

  Voici une présentation de mes contenus et de moi. Je gère quelques blogs pour le référencement et la monétisation. Sur steemit, je parlerai des pouvoirs des pierres, je suis un adepte de la lithothérapie. Par la suite, je pourrais échanger sur d'autres thématiques comme les voyages, les photos... Comme je fais souvent les choses avant de réfléchir, j’ai déjà publié un article sur la lithothérapie, un lien en fin de page vous invitera à le visionner. 

Je ne sais pas encore si mes prochains articles seront des copies collées des articles de mes blogs, je n’ai pas envie de faire ça, mais je verrai bien. En tous cas, mon premier article n'est pas un copié collé.

 Merci pour votre temps et votre attention. S’il vous plaît, ne pas upvote l’article s’il a plus de sept jours, mais un commentaire ça fait toujours plaisir.  

https://steemit.com/lithotherapie/@soluce07/lithotherapie-le-pouvoir-des-pierres

Sort:  

Super! Bonne chance à vous.

Merci, nono ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 65769.61
ETH 2674.27
USDT 1.00
SBD 2.86