Présentation / Introducing myself

Salut à tous!
Je suis Laurielle, une jeune femme Béninoise qui aime le naturel, le beau, le joyeux et le vivant. J'admire les personnes qui donnent un sens à leur vie et à celle des autres et je me bats chaque jour pour faire partir de leurs lots. Enthousiaste et humble je veux être chaque jour de ma vie. J'aspire à aider les gens à découvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils peuvent devenir par la grâce de Dieu et j'espère y arriver avec des mots parce que j'aime écrire et je crois en la magie des mots. Heureuse de découvrir steemit et de partager mes coups de cœur et de gueule avec vous. Aussi ravie et excitée suis-je de faire votre connaissance.

Hi everybody!
I'm Laurielle, a Beninese young woman who loves the natural, the nice, the cheerful and the living being. I admire the persons who give a sense to their life and to that of others and I fight every day to be part of them. Enthusiastic and humble I wanna be every day of my life. I desire to help people to discover what they are and what they can become by the grace of God and I hope to arrive with words because I like to write and I believe in the magic of words. Happy to discover steemit and to share my blows of heart and of face with you. So enraptured and thrilled I am to meet you.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 58476.88
ETH 2522.41
USDT 1.00
SBD 2.34