salut la communauté

in #presentation7 years ago (edited)

m interessant au minage de crypto monnaies et aux altcoin je suis tombé par hasard sur un resumé de steemit et ca m a paru vraiment sympa. donc me voila parmis vous. je compte pour commencer participer a la communautée en publiant des commentaires sur ce qui me passionne en general et en participant a des posts deja existant.

mes passions :football, musique, informatique, economie, geopoltique, politique, cryptomonnaie, nouvelles technologie, nature ...

j ai tendance a m interesser a pas mal de domaines differents.

Je posterais suivant mes envies du moment. mais pas dans un domaine en particulier pour l instant.

et pour finir voici un cube de metatron qui est sensé regrouper toutes les figures geometriques.
en le fixant il vous insuflera une puissante energie positive et vous protegera des energies negatives

cube_meta_copier.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 58118.57
ETH 2462.81
USDT 1.00
SBD 2.38