You are viewing a single comment's thread from:

RE: A propos de moi...

in #presantation6 years ago

Wow ! On se ressemble tellement niveau lifestyle :) Dommage qu'un continent nous sépare ! Voici ma présentation pour comparer nos personnalités hihi : https://busy.org/@crunchymomqc/introducemyself
Ah et je ne sais pas si Djinn est ton prénom, mais le mien est Jinny ( qui vient de Djinn hihi )

Je t'avais déjà souhaité la bienvenue sur le poste de @bavi, mais je le refais tout de même : Bienvenue à toi. Je crois qu'on aura beaucoup de plaisir à se lire :) <3

Sort:  

Merci beaucoup Jinny!!;) j'ai vraiment hâte de lire tes articles et de pouvoir échanger avec toi! Ca à vraiment l'aire sympa tout ça!!:) :) :)
Des bisous!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 66996.44
ETH 3098.15
USDT 1.00
SBD 3.72