Sort:  

Il m'est arrivé un truc comme ça 1 fois. Peut-être que c'est ton cas:.
J'utilise 2 navigateurs dont 1 est configuré par défaut. Si je fais un withdraw sur le navigateur qui n'est pas par défaut, au moment de confirmer le mail, il 'ouvre l'autre et là c'est mort.

Du moins il faut copier le lien du mail dans le navigateur avec lequel tu as fais ta demande et le mettre dans la page de Polo qui signale l'envoi du mail de confirmation. C'est ça le plus important.

Ce qui me fait penser que ca semble venir de ton coté c'est parce que tu es en "waiting approuval"..

Merci beaucoup d avoir pris le temps de repondre à mon post c super sympa. Et bien perso j ai toujours fais le retrait via mon pc et validé via mon mobile et je n ai jamais eu de problème. Jusqu à ces deux retraits là en fait. Ca ne me derange pas plus que ça car je sais qu il finiront par traiter ma demande mais 1 mois c est vraiment trop et ça je ne peux pas en faire abstraction. Heureusement que j utilise plusieurs plateformes pr mes trades car si tout mes fonds auraient ete sur Polo je serais bien embêtée à l heure qu il est 😥

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69768.04
ETH 3884.71
USDT 1.00
SBD 3.73