You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ça mange quoi en hiver la démocratie directe?

in #politique6 years ago

Ah ça me rappel mes cours de politique à l'université, je suis contente que de savoir que ça évolue depuis! Démocratie directe au Québec, je suis pour, all the way! Gran fan du ''grassroot'', des projets communautaires locaux, je suis d'accord que c'est important de bien choisir dans quoi on mets notre énergie et nos sous bien gagnés. Je pense que Steemit peut aider a informer sur l'idée d'une démocratie directe. C'est justement un projet de communauté transparent. Il y a quand même des trucs à améliorer, mais bon, il faut donner le temps à la platforme d'évoluer aussi.

Sort:  

En effet de très bons points Jessica, nous pouvons collectivement créer une meilleure démocratie avec les nouvelles technologies et de la volonté!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63521.22
ETH 3319.09
USDT 1.00
SBD 3.91