Sort:  

Pokemon day -> tous les lundi tu t'habilles avec des pokemons? :o

😂😂

Mais non xD
Juste aujourd'hui je suis en pokemon 😂😂

Aha d'accord, jai cru ;)

Perso je trouve ça fait un peu gamin
Après je dis ça mais je ne sais pas quel age tu as 😅

Chaussures blanches, avec un haut blanc
Ou le tee shirt pokemon, jean bskt blanches

J ai 30 ans c'est écris sous ma photo 😉

🤔ça fait gamin ... mais je ne fais pas mon âge et je travaille dans le jeu video alors du coup mes collègues et moi on s habillé souvent Avec des fringues en rapport avec des jeux !!

Après chacun son style vestimentaire 😊

Ceci explique cela 😄
J'ai moi meme 32 piges et des tee shirt Monkey Island ^^

Bah alors tu vois 😉

Apres l âge ça veut rien dire pour moi !!

Apres si on a un travail important évidement il faut respecter certains code vestimentaires !!

Et y'a aussi Des jeunes qu'à 18ans en paraissent plus et si on ne fait pas trop notre âge pkoi pas se permettre ??
🤔

Mais je suis assez libre au boulot et dans la vie pour pouvoir me fringuer comme ça sans que ça soit choquant avec ma tête 😉

You look great!

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 67334.64
ETH 3519.34
USDT 1.00
SBD 3.10