Le temps m'a donné le meilleur de voussteemCreated with Sketch.

in #poetry5 years ago

Rencontrer le vent, les mots qui sont secs
Germination, désir de vie
Amour planant dans le temps et l'espace, traversant les collines des années
Viens comme une chanson

une journée ensoleillée, couleurs d'automne
Commencez le voyage manqué, venez de l'automne
Porter une saison pleine d'émotions, trekking
Plus de mille jours et mois
La saison des fleurs, l'amour avec le vent

Le vent est aussi bon que l'année, les yeux sont plus
La profondeur et l'épaisseur des années
Plus de mille jours et nuits, j'ai hâte
Assommé de mon coeur
Épars dans le temps, enracinés et germés
Grandir dans le regard de l'amour

Printemps, été, automne et hiver, tous les mots respirent
La lumière de l'amour
Chaud, chaud, riche, pur
Doux, doux, affectueux et chaleureux
Une tempête, c’est une renaissance
Le temps est poli, l'amour est dans les yeux l'un de l'autre
Brillant

À cause du printemps, j'ai grandi dans le plus beau regard d'amour.
Merci pour la vie, le temps m'a donné
Le meilleur vous

发送反馈

历史记录

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63439.39
ETH 2545.40
USDT 1.00
SBD 2.66