L'ombre du remords

in #poetry7 years ago

Un matin, un jeune homme a reçu un appel de son ex-petite amie, dans laquelle elle a dit ... J'ai également ressenti la même chose que vous l'avez senti hier soir. Je vous attends dans une heure du parc à côté du petit quai du lac. Il a mis le téléphone en place et son impression a été un peu effrayante, car un jour avant, il avait rêvé que son ex-petite amie avait été laissée en mauvais termes et que le ressentiment et la fierté perdaient la communication du partenaire et de l'amitié.

Elle a pris une douche, s'est redressée et pensé à dire à ses amis qu'elle l'avait appelé, mais elle préférait le laisser seul. C'était le moment pour les deux de croiser les mots encore, puisque la fierté ne devait pas être éternelle, et encore moins une punition en jugement ... Le jeune homme est allé au parc, s'est approché de la petite jetée et s'est assis, regardant et pensant à ce qui était il lui arrivera ce que son ex-petite amie lui dirait. Sur quoi j'allais parler. Il a regardé les gens passer et parmi ces personnes l'ont vu, son ex-petite amie est venu à lui de manière mystérieuse ... l'a vu étrange, habillée totalement différente ... Elle ne portait pas ses vêtements fréquents, maintenant elle portait une robe blanche qui lui montrait une pâleur étrange, ses yeux reflétaient une paix immense, elle avait l'air si belle. Il a essayé de lui dire bonjour, mais elle a dit: "Allons marcher" ...

Elle a commencé la conversation ... J'ai su que vous avez été triste et que vous avez eu beaucoup de problèmes ... J'ai rêvé de pleurer ... Je vous ai entendu crier à l'extérieur de ma maison et je ne vous approchais pas parce que des fous fous, je sais que tu ne voulais rien savoir de moi, et je ne te blâme pas ... nous nous blessons tous deux, nous avons fait beaucoup de dégâts et nous sommes partis ... Je ne viens pas Discutez, je ne viens pas demander votre pardon ... Je viens juste de vous dire que bien que les choses n'aient pas été réglées en temps voulu, je pense qu'il n'est jamais en retard. Savez-vous? Je vous attendais à m'appeler, à parler ... mais votre appel n'est jamais venu, vous attend, pensez à vous ... a effacé mon appétit, j'ai volé mes jours ensoleillé et j'ai vaincu peu à peu ... Sin Sin embargo, gardez-vous votre foi et j'ai dit "il appellera" ... Mais vous ne l'avez jamais fait ... Je ne vous reproche pas, mais si je comprends ... Je sais ce que vous avez ressenti la nuit dernière, je sais ce qui t'es arrivé, je l'ai ressenti aussi, mais avec beaucoup plus de douleur ... J'ai crié votre nom mille fois et j'ai pleuré mille fois. Désolé ... C'est dommage que vous ne m'ayez pas écouté, c'est dommage que vous ne m'ayez pas appelé ... Mais savez-vous quelque chose, amour? Je pense qu'il n'est jamais en retard de pardonner et si je vous demandais de venir au parc, c'était pour vous donner ceci .... Cette chaîne avec la moitié du coeur est mon corps .... cette chaîne avec la moitié de la korazon est ce que je suis ... J'AIME VOUS et je veux que vous le gardiez pour vous tout au long de votre vie ... Il était sans voix alors que de grosses larmes coulaient sur ses joues ... les gens l'ont regardé et l'ont montré ... quelqu'un a demandé ... jeune homme, êtes-vous OK? Et il a répondu ... Oui, pourquoi? Je le vois marcher et je le vois pleurer ... Est-ce que quelque chose ne va pas? ... Rien, je vous remercie, je lui parle ... La personne qui vous a demandé de partir à l'endroit ...

Il a accompagné sa maison à son ex-petite amie, elle lui a demandé de patienter dehors et il a accepté ... elle ne l'a jamais fait attendre dehors ... Il est resté en attente de 10 minutes et il n'est pas revenu ... Soudain, il a entendu des voix et a vu ses amis quitter la maison, tous avec des visages tristes et des yeux pleins de larmes, l'ont étreint et lui ont dit: "Il est parti, il est parti". Une sensation étrange courait sur son corps et courait à la maison, entra dans la chambre de sa ex-petite amie où était la mère de la jeune fille, étreignant le cadavre, ce qui reflétait dans son visage une profonde tristesse ... Le jeune homme avec des larmes et un morceau dans la gorge ... Je demande à M me What happened ??? Dis moi ce qui s'est passé ??? Dit le médecin qui est mort de la tristesse ... Elle a cessé de manger, a cessé de rire ... Nous ne savons pas si le chagrin est loin de tout ... Nous ne savons pas si le sentiment de culpabilité l'a rend malheureuse ... elle vous a laissé un lettre Il a commencé à le lire ... Vous savez, mon amour? J'ai aussi ressenti la même chose que vous ... L'air commence à échouer. J'essaie de crier mais je ne peux pas, des lumières blanches éclairent ma chambre Je suis parti pour toujours amour ... Merci d'être allé au lac, Merci d'être là ... Bien que dans la vie, vous ne puissiez pas me pardonner ...
Je sais que vous le ferez maintenant devant moi .....
Il a regardé le cadavre ... Et vient de dire: Pardonnez-moi ...

Dans l'amour, dans l'amitié ... dans la famille ... ne pas entrer dans des sentiments méchants dans notre cœur, comme la colère, la haine, la fierté, la colère, etc.
Apprenez à pardonner et à demander un pardon
Ne laissons pas trop tard demain ...
Regardez dans vos yeux ... et sentez combien il est beau de vivre et de pardonner
Que Dieu vous bénisse et que votre coeur soit amoureux ...
parlez à vos amis ... si vous ne le faites pas aujourd'hui ... demain, peut-être est-il trop tard ...

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69774.83
ETH 3620.03
USDT 1.00
SBD 3.72