Tout ce que je devais faire... poem

in #poetry6 years ago

[Bonjour,

le passage est en Français, je l'ai écrit il y a très longtemps. Il n'y a rien de personnel là-dans. J’espère que ce texte vous aura plu.] 

 - A chaque fois qu'on me demandait pourquoi je te redonnais une chance, je répondais : c'est comme ça. Contrairement à ce que pouvait penser mon entourage, je n'étais pas idiote. J'étais simplement fainéante. Je n'avais pas le temps de leur expliquer ce que je vivais avec toi, de toute façon personne ne m'aurait cru. Qu'est-ce-que j'aurais pu dire ? "Parce que je l'aime ?" Non, bien sûr que non, c'était bien plus que ça. J'aurais dû raconter tout ce qu'on avait vécu tous les deux, tout ce que nous même ne comprenions pas, tout ce qu'on s'était dit mais ça n'aurait servi à rien, j'aurais eu l'air encore plus bête. Personne ne pouvait se mettre à notre place, on était uniques, on était deux, pensait un. J'aurais pu leur dire que c'était dans tes bras que j'avais vraiment l'impression de vivre et dans tes yeux d'exister, ou bien que ton parfum était ma drogue. Mais je préférais me taire, les laisser croire que je me trompais. Pour moi, le plus important était de vivre ce bonheur avec un garçon comme celui que j'aimais.  



Credits: I own full credits

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64961.60
ETH 3103.64
USDT 1.00
SBD 3.86