Hear me cry ... part 1... Poem

in #poetry7 years ago

Pourquoi tant de malheur, à chaque fois que j'essayes de tourner ta page, je me trouve à la première ligne. 

Pourquoi tous ces espoirs, pourtant je sais que c'est fini, je sais que tu m'as oubliée, je sais que tu n'as pas seulement tourné ma page, tu l'as complètement déchirée. 

Pourquoi tout ce bonheur lorsque quelqu'un me dit que tu vas bien et pourtant je sais que tu ne cherches plus de mes nouvelles. 

Pourquoi je t'aime pourtant je sais que tu ne m'as jamais aimée. 

Pourquoi tu n'es pas comme j'ai toujours espéré. On m'a dit que l'espoir faisait vivre. Alors je continue d'espérer, mais bon, je sais que ce n'est pas vrai.   

Pourquoi tant de questions? 

Pourquoi suis-je si malheureuse sans toi? 

Pourquoi c'est toi que j'aime? 

Pourquoi j'ai si mal quand je pense à toi? 

Pourquoi toi + moi = jamais? 

Pourquoi un jour tu me parlais et le lendemain je n'existais plus pour toi? 

Pourquoi tu ne m'aimes pas ? 

Pourquoi tu ne parles plus ? 

Pourquoi je n'existe plus pour toi? 

Pourquoi tu me manques alors qu'on ne se parle plus? 



Credits: I own full credits.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 59715.05
ETH 3186.24
USDT 1.00
SBD 2.42