La réalité d'un garçon réfléchi

in #poesie7 years ago

Alors que les vagues bougent les navires de leur prairie,
les étoiles dans le ciel brillent,
lorsque le soleil disparaît dans les plus hautes montagnes du monde,
la mer est encore bleue,
les plus beaux oiseaux sifflent,
et le vent frais souffle nos visages et nos cheveux,
mais soudain une belle fille apparut devant mes yeux tôt le matin,
Je viens de voir la joie,
C'était comme un rêve et et c'était comme si je me suis retrouvé là-dessus
et elle a fui ce jour-là,
mais aujourd'hui je peux juste voir
la tristesse détruit l'amour, le bonheur
chaque amitié finit et se brise.
Je me demande si je peux te demander une faveur,
Je souhaite que cette personne me réveille à partir de ce rêve profond,
Quand tout le mal et l'obscurité des gens disparaissent pour toujours,
et quand je peux te revoir pour dire tout ce que je ressens pour toi,
comme le jour où tu es venu comme une chanson et
J'ai éclairé toute ma vie avec tes sourires et tes cris.
Tu as allumé la lumière en moi.
Je t'aime à mourir
Sort:  

Congratulations @shadyjesus! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 66795.37
ETH 3087.77
USDT 1.00
SBD 3.72