Supernova à effondrement de coeur ... 8/8 ...

in #poesie4 years ago

Qui suis - je?
à qui je m'adresse ?
qu'est - ce que je propose?

Examen Final : Cap Cod Highlander,
• 1001 Combats ... Déshonneurs, Résiliences, Illusions,Vérités ...
• 1001 PARDONS ... dons ou non, grâces ou pas !
• 1001 Enseignements, et myriade en prospective, inépuisables sources-vies,
• échec et mat
• résorption du karma individuel et transgénérationnel,
• missions transmutation & métabolisation accomplies,
• Renaissance en cours, Récupération des inaliénables et imprescriptibles droits à la
Vie, l'identité Ambassadrice de la véritable destinée dite ...
• Perspectives envisageables –
développement durable et label vert, savant mélange entre économie digitale, énergie libre,
heuristique, recherche, innovation, protection de l'environnement et ses sujets « primauté »,
arts et ses expansives ramifications, starting -block et virage à 360 …
«the wake-up call» … vaste champ des possibles, intarissables ressources, expériences,
entraînements, apprentissages, tramsmissions … à l'horizon de la séculaire mutation en cours.

Sans échec, pas de morale, sans expérimentation, pas de cheminement vers soi-même.

C'est ainsi que cette femme-enfant, fille à papa sans papa; en quête, conquête et reconquête
de son « adn » originel … te souhaite un joyeux soixantième anniversaire,
calendaire, faute à Numa illuminée d'authentiques échanges si telle est la Volonté, ôtée de tout intermédiaire
usurier et convoiteux ... au-delà de tout Contre ...

Au commencement était le verbe … pur sang, pur race, le pur d'entre tous les purs …
L'éloquence nouvelle appartient à la clairvoyante …
Authenticité x 3 = Esprit & Coeur & Âme,
fulgurant concept – partage, bienveillante norme,
d'un retour vers l'équilibre !

Le secret de la Licorne …
Le château de ma mère, La gloire de mon père, Le temps des secrets, Les grandes amours …
Une longue route à travers le désert, pour un nouvel exode, pour un nouveau départ.

J'ai fait ma part …
Dixit Mère Gaïa, Mamma - Amma, toute- puissante loi naturelle.

Nivelle le chemin
A toi … Le S.T … P1P1 de F1 !
Vanessa, Van – Wicca,
The great awakening ...

8a091022.png

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66258.39
ETH 3170.93
USDT 1.00
SBD 4.07