Dilemme enchanteur

in #poeme7 years ago (edited)

Dilemme enchanteur

mainscoeur.png

Ô douceur incarnée, qui me prendra mon âme,
Tel la rose tulipe, lors de nuit funèbre,
Cruelle destinée, mystérieuse femme.

Ma fatale beauté, tentation incarnée,
Amer poison mortel, tel un pieux dans mon cœur
Monde de cruauté, dans les rues déchaînées
Vampire que je suis, sans tombe et sans fleur.

Cruel démon sanglant, mais beauté à tes yeux
Mon karma tu tiens, ô pourquoi mon aimée,
Ma tendre moitié, déesse aux sangs bleus.

Ma douce friture, cruelle chair mortelle,
Ô! Alléchant festin, arôme parfumé,
Ô! Destin déchéant, damnation éternelle.

... Je ne peux que mit soumettre...

Stéfanie Lafrance
Aut.2012

Sort:  

Très beau poème ! Haa la passion :p

Au lieu de mettre le tag français, je te conseil d'utiliser le tag fr. Il est beaucoup plus utilisé, tu seras donc beaucoup plus visible la prochaine fois !

Congratulations @stefanie! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You made your First Comment

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 64540.89
ETH 3166.78
USDT 1.00
SBD 2.58