...S'en foutre et glisser contre le bitume, s 'écorcher le coeur et crier au vent ton absence. En sachant pourtant que rien ne te ramenera.C'est du mercurochrome qui coule dans mes veines froid et coagulé,ça tache les doigts, même la pluie ne l'éfface pas.Si je Ferme les yeux assez longtemps il me semble sentir le bruissement de tes pas contre mon épiderme.Si je ferme les yeux plus fort alors c'est ton sourire qui danse sur mes cils.Ton souffle,lentement s'immise entre les battements de mon myocarde.

Tu es mon nouvel air , Tu es mon dernier souffle..

Sort:  

Congratulations @residusdecometes! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 67958.74
ETH 3273.25
USDT 1.00
SBD 2.65