You are viewing a single comment's thread from:

RE: Snow in Paris! / De la neige à Paris!

in #picture7 years ago

Chanceux de la neige ❄️

Moi il neige jamais jamais 😓

C'est fou comme la neige rend n'importe quoi plus beau de suite !!
Apres c'est sûr les transports et tous les pbs qui vont avec c'est pas Génial 🙁
Et surtout le froid glacial qu'il doit faire 😱

Sort:  

Aha ouiii :D après je te rassure dès que je vais retourner dans le sud y'aura plus de neige pour moi non plus :p

On est d'accord! Ca avait des airs de station de ski aujourd'hui aha
Ouai, un pote pouvait pas rentrer chez lui, il a du dormir chez moi hier soir x)
Faut bien se couvrir :p

Et du coup devait y avoir moins de monde partout 👌🏻

Ouai je veux bien te croire j ai vu un peu les infos les bouchons etc ... 😱

Bof, pas trop xD

Mais c'etait cool :D la ca va, la neige a fondue, ya plus trop de probleme!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60881.23
ETH 2600.77
USDT 1.00
SBD 2.56