Bonjour Steemit !steemCreated with Sketch.

in #photogrpahy7 years ago (edited)

Présentation : 

Me voilà inscrit sur Steemit, je vais vous faire une brève présentation sur qui je suis et ce que je fais :

  • Je suis étudiant en gestion d'entreprise en 2e année d'étude supérieur. L'année prochaine je pars sur une troisième année en communication digitale !
  • Je suis en région parisienne en France !
  • Je suis passionné de photographie (qui présentera l'essentiel de mes publications à venir), de nouvelles technologies et de politique!
  • Je suis tombé sur Steemit en m'intéressant aux cryptos monnaies et j'ai trouvé le concept très intéressant!

Le contenu : 

Je vais donc vous proposer des séries de photographie que je réalise moi même. 

Je fais beaucoup de photographie de paysage, de street art, urbex et un peu de portrait !

Je vous met une de mes photos afin d'illustrer tout cela ! 

Voici une photographie que j'ai prise à Paris récemment dans un couloir du musée du Louvre !

Vous pouvez me suivre aussi sur instagram pour voir plus de photographie : 

https://www.instagram.com/yann.csr/

Je posterai du contenu assez régulièrement au fur et à mesure de mes périples !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 66437.31
ETH 3491.76
USDT 1.00
SBD 2.69