You are viewing a single comment's thread from:

RE: Hey dad! Can you show me your camera? • Dis Tonton, tu me montres tes appareils photos?

in #photography7 years ago

@lemouth je ne mets pas tout d'un coup, mais d'autres choses, comme des tutoriels, des posts techniques très abordables pour des amateurs et des photos diverses et variées, non pas forcément pour étaler mon "talent" (ahhahahah) mais plutôt monter des domaines alternatifs :-) bon et puis on va parler voile et bateau aussi, pour le moment, je n'ai publié que la photo, mais attendez que je vous parle de l'autre passion :D bon week-end en tout cas :)

Sort:  

Je regarderai ca avec plaisir! En tous cas je vais essayer. Mon temps sur steemit est limite ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 66028.29
ETH 2694.36
USDT 1.00
SBD 2.89