You are viewing a single comment's thread from:

RE: Hey dad! Can you show me your camera? • Dis Tonton, tu me montres tes appareils photos?

in #photography7 years ago (edited)

HA oui! J'aime ce genre d'article ! Thanks ! :D Well done !
Ps : super pour les sténopé... perso, je les faisais dans des boites de camembert :D

Sort:  

Merci @roxane pour ton upvote et commentaire. Le sténopé!!!! je me rends compte que j'ai oublié de citer mon zéroimage 6x9.... quel vilain ahahahaha Et oui on peut faire des sténopés avec n'importe quoi, je considère pour ma part que le sténopé, c'est la base, en argentique comme en photo, il n'y a pas mieux pour démarrer, si on comprend le sténopé, le reste, c'est bonheur :-) Belle journée à toi!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68618.96
ETH 2706.18
USDT 1.00
SBD 2.72