Article 2: Carnet de voyage - Amérique Centrale en moto !

in #photography8 years ago (edited)

Article 2 : Carnet de voyage - Amérique Centrale en moto

Mes premiers jours sur la route je ne suis pas allé loin. J’ai descendu la côte en prenant mon temps afin de profiter des plages et des petits villages Mexicain, connu pour le surf et leurs ambiances hippies

Réserve naturelle de Chacahua, Mexique

Un endroit très isolé, rempli d’îlots entourés de mangrove. Un amigo du coin nous a emmené de nuit sur une île pour dormir sur la plage dans des hamacs. Le soir nous sommes allés nager dans une mangrove, au milieu des crocodiles pour voir le plancton (petites lumières fluorescentes)!

alt text

alt text

alt text

La Punta, Puerto Escondido, Mexique

Puerto Escondido est connu pour le surf et la fête. C’est ici que je rencontre mes deux futurs compagnons de voyage Oby et Feeby avec qui je partagerai un bon bout de chemin.

alt text

alt text

Mazunte, Mexique

Les couchés de soleil, le jacuzzi naturel avec des poissons qui te mordent les pieds et les 'happy hour 'du bar de la plage. Mazunte restera un de mes villages préférés au Mexique.

alt text

alt text

alt text

alt text

A demain,
Mathias

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61963.30
ETH 2416.68
USDT 1.00
SBD 2.67