📷 / Winter insomnia / analogue

in #photography8 years ago

The mind would like to get out of here
Onto the snow. It would like to run
With a pack of shaggy animals, all teeth,

Under the moon, across the snow, leaving
No prints or spoor, nothing behind.
The mind is sick tonight.

It wishes Chekhov were here to minister
Something - three drops of valerian, a glass
Of rose water - anything, it wouldn't matter.

The mind can't sleep, can only lie awake and
Gorge, and listen to the snow gathering
For the final assault.

- Winter Insomnia (pg. 23)
Raymond Carver





The photo was taken 5 years ago with my old russian Zenit 12xp and Ilford Ilpan 400iso 35mm film.
In the picture are my moms old ice skates.
Here is the original:
https://www.flickr.com/photos/the_sorrowful_wife/6100395639/in/dateposted-public/

Sort:  

nice story...
@marinauzelac followed

Bonjour,
Je me nomme Mme leonie Duchet, je vis en France. En bref, je fais don de mes biens à une personne honnête et dans le besoin. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine, c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 60.000 euros, dont je voudrais faire une donation à une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation d'huile rouge au France, Finlande, Belgique, Italie, Suisse, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 6 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours sont compté faute de cette maladie à laquelle je n'ai eu de remède mais un calmant en Belgique je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don ?
Je vous prie de me répondre sur ce mail : [email protected]

Bonjour,
Je me nomme Mme leonie Duchet, je vis en France. En bref, je fais don de mes biens à une personne honnête et dans le besoin. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine, c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 60.000 euros, dont je voudrais faire une donation à une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation d'huile rouge au France, Finlande, Belgique, Italie, Suisse, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 6 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours sont compté faute de cette maladie à laquelle je n'ai eu de remède mais un calmant en Belgique je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don ?
Je vous prie de me répondre sur ce mail : [email protected]

Love these vintage looking photos!

Bonjour,
Je me nomme Mme leonie Duchet, je vis en France. En bref, je fais don de mes biens à une personne honnête et dans le besoin. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine, c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 60.000 euros, dont je voudrais faire une donation à une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation d'huile rouge au France, Finlande, Belgique, Italie, Suisse, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 6 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours sont compté faute de cette maladie à laquelle je n'ai eu de remède mais un calmant en Belgique je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don ?
Je vous prie de me répondre sur ce mail : [email protected]

odlična mi je ova druga

Bonjour,
Je me nomme Mme leonie Duchet, je vis en France. En bref, je fais don de mes biens à une personne honnête et dans le besoin. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine, c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 60.000 euros, dont je voudrais faire une donation à une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation d'huile rouge au France, Finlande, Belgique, Italie, Suisse, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 6 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours sont compté faute de cette maladie à laquelle je n'ai eu de remède mais un calmant en Belgique je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don ?
Je vous prie de me répondre sur ce mail : [email protected]

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54960.01
ETH 2314.51
USDT 1.00
SBD 2.31