Liège Photography - short visit - Petite visite

in #photography8 years ago (edited)

Liège is a big city in Belgium.  I like to discover the surprises that hide in cities.

Liège est une grande ville de Belgique. J'aime découvrir des surprises aux coins des rues. 

Arrivée à la gare 

Great publicity greets you on your arrival in the city. A bit special. What do you think ? 

Une grande publicité vous accueille dès votre arrivée dans la ville. Un peu spécial. Qu'en pensez-vous ?

Exposition "de Salvator à Dali"  http://www.expodali.be/expodali/index.php/fr/

 
Ducks also visit the exhibition " Salvator Dali ".

Les canards aussi se rendent à l'exposition "de Salvator à Dali".


 
Continue to other places : yet another museum hidden in Liege. Does anyone know his name? 

Continuons vers d'autres lieux : encore un autre musée caché à Liège. Quelqu'un connait-il son nom ? 

And when you finish your visit, return to the station "des Guillemins". 

Et quand vous avez fini le tour de la ville, retour vers cette belle gare des Guillemins. 


Thank you for watching. 

Merci d'avoir regardé. #français #france

@lajulius

Sort:  

Super, de nous présenter liège , J'ai vraiment aimer ta présentation , J'ai visiter l'italie, mais j'ai pas eu la chance de visiter la Belgique !
Cool , faite un tour sur mon profil pour lire mon enquête et les solutions pour mettre fin à l'immigration clandestin des jeunes africains !
Cyprien Guiya << la bouche de l'Afrique >> depuis le Bénin

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68734.33
ETH 3745.98
USDT 1.00
SBD 3.72