Vendez vos photos || sell ur pictures 🔥

in #photography7 years ago (edited)

Bonjour,
J'ai testé une plateforme de vente de photo, et voudrais vous en faire part, il s'agit d'Adobe Stock, l'inscription est simple ça ne prend pas plus d'une heure, il me semble qu'une photographie de votre carte d'identité vous sera demandée.

Chaque vente vous rapporte quelques centimes, c'est gratuit, alors pourquoi s'en priver

Je signale que vous n'avez pas besoin d'un appareil photo à 3k pour upload des photos (et que je suis loin d'être photographe), cependant les photos floues ou trop traitées sont automatiquement refusées après vérification.

3stzBAIZc[1].png

Hello,
I tested a photo sales platform, and would like to be a part of you, it is Adobe Stock, registration is simple it does not take more than an hour, I am a photograph of your card, Identity will be requested.

Every sale earns you a few pennies, it's free, so why deprive yourself

I note that you do not know need a camera to 3k to download pictures (and I'm far from photographer), otherwise the blurry pictures or too processed are automatically refused after verification.

https://stock.adobe.com

Sort:  

C'est très intéressant comme concept, j'ai resteem ;)

merci :) !

Après on donne les droits à adobe sur les photos je suppose :( ? Je peux comprendre quand on a besoin d'argent mais il faut bien saidir ce qu'on est entrain de faire

Comment ça ?
C'est sur que tu ne vas pas envoyé la photo de tata Rachelle en plein repas mais si c'est des photos lors de voyage en théme avec la nature ou autre c'est un concept original .

Sympa d'avoir partager +1 .

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 61691.46
ETH 3047.50
USDT 1.00
SBD 3.88