You are viewing a single comment's thread from:

RE: En promenade sur le lac gelé \ Walking on the frozen lake

in #photography5 years ago

L'avantage ici (moi qui suis au sud de la Thaïlande) c'est que tout est constant, la durée jour-nuit est constante sur l'année tout comme les températures, ce qui en fait aussi un petit désavantage car tu ne profites pas des différentes couleurs de saison, car de ce côté-là vous êtes gatés avec des couleurs magnifiques par saison ;) Je vois très bien ton -22 Celsius, j'ai eu la joie de tester un -26 Celsius en décembre lors d'une journée de promenade dans Montréal au Mont Royal et à faire du patin à glace (que j'adore et ne peux faire ici) 🤣

Sort:  

Tu es passé par Montréal !
Une heure de chez moi.
La prochaine fois, nous t'invitons à venir faire de la raquette avec nous ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 63955.44
ETH 2745.84
USDT 1.00
SBD 2.65