You are viewing a single comment's thread from:

RE: Carnet de voyage - Amérique Centrale en moto!

in #photography8 years ago

Merci de partager ceci avec nous, j'aimerais beaucoup y aller et avoir encore plus de détails par rapport aux endroits où tu as eu la chance de t'arrêter... Dernièrement, j'ai eu l'opportunité de faire un travelog à propos des Rocheuses Canadiennes, peut-être que tu aimerais aussi?

http://steemit.com/@eric-boucher

Profites-en bien et namaste :)

Sort:  

Merci beaucoup Eric. Si tu veux des conseilles sur ces pays la n'hésites surtout pas je connais deux ou trois endroits sympa :) J'ai vu quelques un de tes articles et je continuerai à suivre!
A bientôt

Merci beaucoup et au plaisir! Namaste :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61869.35
ETH 2414.51
USDT 1.00
SBD 2.63