Sunset on the coaststeemCreated with Sketch.

in #photography7 years ago (edited)

Photographie of a sunrise on the Mediterranean. 😃
(Fr) Photo d'un levé de soleil sur la Méditerranée.

I tried a little editing on the pic to improve it.
(Fr) J'ai essayé un peu d'édition sur la photo pour l'améliorer.

What do you think ?
(Fr) Qu'en pensez-vous ?

cote v2.JPG

(I'm French, so my english isn't fabulous, any advice is welcome ! 😛 )

Thanks for watching and STEEM ON !! 😎
(Fr) Merci d'avoir regardé !

Sort:  

Belle photo :)
Elle a été prise d'où?

Merci !
Sud de la france, port de Hyères !

Je suis en train de me rendre compte que le soleil est à l'est sur la photo, du coup, c'etais un levé de soleil 🙄

La photo est cool, c'est souvent compliqué d'avoir un beau rendu des contrastes au coucher du soleil. Après je vois que tu as retouché tout ça. (c'est un peu flagrant au niveau des rochers à droite)

Tu as l'oeil 😉
Oui je retouche pour ajouté du vivant , ça rends la couleur beaucoup plus belle !
(Je commence à peine a l'utiliser, si tu as des conseils, tu est le bienvenue 😁)

je sais pas si j'ai l’œil mais je vois bcp de photos passer dans le cadre de mon travail :).

meilleur conseil que je puisse te donner si tu ne veux pas avoir le problème des rochers ou l'opposé ( une photo brulée) il faut que tu prennes la photo avec le moins de contraste possible. Ou sinon que tu la prennes exactement comme tu la souhaites :)

Congratulations @elex17! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58067.54
ETH 2469.39
USDT 1.00
SBD 2.40