You are viewing a single comment's thread from:

RE: Bike ride by the lake - Balade à vélo au bord du lac [ENG-FR]

in #photography6 years ago

Mais c’est que tes photos sont absolument incroyable. Merci de me faire voyager du comfort de mon salon, j’apprécie beaucoup. J’aime particulièrement la Villa des Roses, cette toute petite île en béton. J’ai toujours voulu vivre sur l’eau. Effectivement, je n’ose pas trop imaginer le prix de ce petit bijou de bâtiment.

Sort:  

C'est avec plaisir en tout cas 😊
L'immobilier ici coute très cher, à cause de la proximité de la Suisse, des travailleurs frontaliers, et puis de la beauté et l'attrait touristique du site ^_^
Merci et belle soirée !

Oui, c’est evident, merci!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 55838.64
ETH 2285.93
USDT 1.00
SBD 2.33