Street-art de ma ville

in #photography4 years ago

DSC03883.JPG

Salut à tous,

je crois que c'est la première fresque qui a attiré mon attention et m'a fait m'intéresser à tout les créations artistiques de ma région.

DSC03887.JPG

Ce magnifique lion tout en couleur sur une façade d'une petite entreprise juste à côté d'une grande place et dans un endroit assez reculé et donc assez peu passant la journée.

DSC03886.JPG

C'est vraiment un bonheur de pouvoir les revoir et de vous en faire profiter de nouveau pour les nouveaux utilisateurs.

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Sort:  

Trés belle murale, et cela rend bien sur la première photo avec les montagnes enneigées derrière.

oui je l'adore cette fresque, c'était du temps ou on pouvait sortir pour les photos, j'espère que l'on pourra de nouveau en juin pour le prochain streetartfest et toi ça se passe comment tu es au Canada?

Ici nous sommes au stade du confinement volontaire. On peut encore sortir sans remplir un document mais c'est déconseillé. Montréal ressemble à une ville morte. Nous sommes 1 à 2 semaines en retard sur l'Europe au niveau de l'épidémie, on commence la courbe ascendante. Normalement, vous allez pouvoir sortir avant nous.

Courage...

tumblr_mo6jla4wPo1qe89guo1_1280.gif

oui courage c'est le mot, j'ai de la chance ma région est pas trop touchée, mais d'autres régions ou c'est plus compliquée et beaucoup de personnes qui risque leur vie pour en sauver d'autres

Thank you for using the recommended tag/s. This post has been manually rewarded with BUILD tokens in the form of an upvote. You can buy, stake, and exchange our "BUILD" tokens for steem on steem engine or SteemLeo.

Build-it is a DIY (do it yourself) platform where you can find tons of how-to's, ideas, and advice to create or build something all by yourself. The platform leverages a robust digital token, called the BUILD. The recommended tags required when creating a DIY article are #diy, #build-it. #how-to, or #doityourself. Please subscribe to our HIVE community here and earn extra 'HIVE' tokens.

Chat with us on our discord and telegram channels Discord, Telegram.

Follow @build-it for more updates!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 60913.22
ETH 2643.10
USDT 1.00
SBD 2.58