street-art de ma ville

in #photography5 years ago

DSC09732.JPG

Une fresque qui avait fait grand bruit à l'époque et situé dans une commune de l'agglomération Grenobloise.

On reconnaît le style de GOIN en noir et blanc avec une touche de couleurs et assez provocateur.

DSC09735.JPG

C'est la scène d'un couple qui se marie avec des produits chimiques dans les mains et des masques à gaz.

DSC09734.JPG

DSC09736.JPG

Cette fresque a été faite en une nuit, un Dimanche pour que Lundi les ouvriers de l'usine derrière puissent la découvrir.

DSC09731.JPG

C'est la plus grosse usine de produits chimiques de l'agglomération…

DSC09730.JPG

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Sort:  

J'imagine bien la tête des employés en découvrant cette murale sur le chemin du boulot...

surtout celle des patrons, lol

Hi, @curart38!

You just got a 1.83% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Les filles, en principe, n'ont pas besoin de chercher elles-mêmes des hommes. Les garçons les trouvent eux-mêmes. Mais mon cas est une exception. Les garçons ne faisaient jamais attention à moi, car j'étais une souris grise ordinaire, j'étudiais et personne ne s'occupait de moi. Mais tout a changé quand mon amie, qui avait beaucoup de petits amis (elle les changeait presque toutes les semaines), m'a conseillé d'aller sur le site comme celui-ci. passez ici. Après cela, ma situation personnelle s'est grandement améliorée. Nous sommes ensemble depuis un an maintenant, et je pense que ce n'est pas la limite. Bonne chance!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62260.20
ETH 2431.98
USDT 1.00
SBD 2.64