Street-art de ma ville

in #photography5 years ago

astrretart17102019 6.JPG

Salut,

comme je suis souvent amené à me déplacer et que ma ville recherche de pépites street-artistique, je vous fait re-découvrir des réalisations plus anciennes des différentes Street Art Fest.

En même temps pour participer aux nouvelles communautés j'eassaye d'apporter un peu de créativité et d'originalité dans les cadrages de mes photos.

Il est toujours difficile de choisir la plus belle, c'est tellement personnel, mais j'aime beaucoup celle-ci avec la chaîne de Belledonne en arrière plan toute nouvellement poudrée de neige.

Pour permettre aux amateurs de street-art de mieux se rendre compte de l'œuvre je vous présente toutes les photos présentables faites ce même jour.

astrretart17102019 3.JPG

astrretart17102019 5.JPG

astrretart17102019 4.JPG

Personnellement j'aime les photos non retouchés, à part les filtres lumières parfois, donc la difficulté c'est d'éviter au mieux les panneaux et véhicules.

astrretart17102019 1.JPG

Et vous vous auriez choisi laquelle en première?

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Bonne journée

Sort:  

Hi, @curart38!

You just got a 2.32% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 64432.28
ETH 2648.26
USDT 1.00
SBD 2.78