
Salut,
un équilibriste qui a traversé sur le fil qui partait de la mairie pour rejoindre la tour Perret.





Il y avait beaucoup de vent ce jour là et c'était très difficile pour cette personne, mais c'était aussi spectaculaire et le temps était magnifique.

Bonne journée à vous.
This post has been curated by
Team #5
@mikitaly