
Salut à tous, j'ai adoré ce vieux immeuble de caractère avec cette lumière bleutée au dernier étage.


Sur la première photo c'est dommage qu'il y ai ce câble qui passe mais j'adore la petite branche d'arbre qui apporte de la poésie.
Bonne journée à vous.