Bande de canards

in #photography4 years ago

aaalescanards 4.JPG

Salut à tous,

enfin on peut se re promener dans les parcs et jardins publics, ce jour ci un petit lac en pleine agglomération, un endroit ou j'aime souvent me promener et je m'étonnais de ne pas voir les canards.

C'était surement l'heure de la pause et en regardant bien ils étaient cachés dans la végétation en bordure de ce lac.

Le temps était magnifique avec un éclairage parfait ce qui m'a permis de faire une petite série sympa.

aaalescanards 5.JPG

Avec le zoom je pouvais me tenir à distance car dès qu'ils sentent une présence ils se jettent à l'eau et partent vers le centre du lac.

aaalescanards 3.JPG

Vous avez remarqué, ils tournent tous le dos. J'en profite pour me rapprocher.

aaalescanards 2.JPG

et d'un coup il se retourne et me voit, et fini pour aujourd’hui, mais je reviendrai c'est vraiment sympa à photographier les canards.

aaalescanards 1.JPG

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62956.16
ETH 2588.54
USDT 1.00
SBD 2.74