Promenade du dimanche après-midi; sous le signe de LA GLACE …

in #photography6 years ago (edited)

Des rochers et de la glace en ce 18 mars …

Je vous parie qu'en juin il en restera encore un peu ...

Tourlou !

(Photos crédits: moi)

Sort:  

Wow, dame Nature fabrique de bien belles choses par chez toi. Il fait quelle température pour avoir de si incroyables sculptures de glace ?

C'est impressionnant, c'est à cause de l'eau qui coule sur les rochers.Elle apparaît tôt à l'automne et la glace demeure longtemps sur ces rochers au printemps. Il faisait - 8 c. environ :)

À -8, j’appelle la police ici lol.

Il manquerait plus qu un ours polaire pour prendre la pose devant!!!

Je crois que s'il y avait eu un ours devant ... Je n'aurais peut-être pas pris le temps de prendre ces photos = (
En passant, ici ça aurait pu être effectivement un ours brun, pour le vrai !!!
Mais en fait, je crois qu'à cette date-ci, ils ne sont pas encore tout à fait sortis de leur hibernation ...

C'est tellement beau @ancolie que finalement on n'a pas envie que l'hiver s'arrête!

Presque... ;)
Merci !

Quand je vois ça et quand je vois la panique en France pour 3 flocons, ça me fait bien rire ! C'est magnifique !

Oui effectivement ! Pas tout à fait la même réalité :)

Magnifique !!

Merci à toi !

Bouh ! Il doit pas faire bien chaud par chez toi. Très jolie cependant la glace

Non pas chaud du tout ... vivement le printemps bientôt !!!

Il se fait attendre cet année !

😭 ★♥Nice Post…success with pocachip in steemit 😭

magnifiques formations de glace

N'est-ce pas ? On y perçoit clairement la force de la nature :)

Très joli! C'est massif et majestueux!

Impressionnant. Et magnifique.
Rendez vous en juin alors ? :p

Merci @bavi !
C'est un RDV pour juin :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60682.45
ETH 2903.00
USDT 1.00
SBD 3.54