Quel magnifique paysage au bord de l'océan, eau transparente !steemCreated with Sketch.

in #photographie7 years ago

f2bb6a48.jpg

Il y a deux jours j'ai pris une photographie au bord de l'océan, en même temps il y avait un magnifique coucher soleil.
L'eau transparente est juste incroyable, les rochers me font penser à des blocs et à sauter dessus.
Au loin on aperçoit une limite pour nagé car loin doit être froide mais magnifique en tout cas.
Merci la nature d'être notre ami.
Comme quoi la vie est bien faite ;)

Sort:  

C'est vraiment une belle photo. Je dois avouer que je ne parle pas français, chez les adolescents j'ai étudié un peu mais je n'ai pas pratiqué, je vais traduire avec Google Translate

Un grand merci, ok...

Cette eau est tout simplement magnifique.

Franchement j'adore tes photos, bonne continuation.

@katouna,

Belle image.

Prends soin,

JaiChai

C'est une très belle photo!

Really nice photo! Followed you, please follow back!

太漂亮了 Nice picture, I like it.
话说朋友啊!你这是法语吗? I want to say that: Is this French that you wrote?

Merci mon ami @irisz

啊~甭客气

Beautiful picture (belle photo)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 61472.96
ETH 2381.86
USDT 1.00
SBD 2.56