You are viewing a single comment's thread from:

RE: 📷 Comprendre la photo : la composition

in #photographie7 years ago (edited)

Attention tout de même à ne pas abuser de l'effet bokeh, que l'on retrouve à tord et à travers comme s'il s'agissait d'un phénomène de mode. Parfois une photo avec plus de profondeur de champs et bien plus appréciable qu'un flou "artistique" réalisé de n'importe quel façon.

ça fait bien longtemps que je n'ai pas sorti mon Pentax pour quelques session photographiques. Il serait temps de me motiver un peu...

Sort:  

Je suis entièrement d'accord, tous les excès peuvent êtres rapidement néfastes.
Il faut utiliser la technique comme un outil et pas le faire à tout bout de champ !

Ouuui, je veux bien que tu ressorts ton Pentax ;) et voir le résultat

Ohh noon, c'est trop beau l'effet bokeh !
Peut-être que c'est la mode, mais perso, je trouve que c'est 10.000 fois plus beau une photo avec cet effet !

@paikan : et si tu lançais un concours photo sur le channel FR ? :-D Ca motivera @ixindamix (et moi) à resortir les appareils !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.033
BTC 64071.08
ETH 2763.75
USDT 1.00
SBD 2.66