Aucun chemin / No way

in #photofeed6 years ago

polaroid181.jpg

En Français

La série Contrainte réalisée au Polaroid est une étude de la vie, des choix que nous pouvons faire. Cette image illustre les moments où nous voyons une opportunité, mais elle nous est impossible à atteindre. Elle est là, devant nous. Nous la voyons, mais le chemin nous semble entièrement fermé. Est-ce que cette image vous inspire? Vous rappelle des moments de votre vie?

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans vos commentaires. Et si vous aimez mes travaux au Polaroid, n'hésitez pas à upvoter et à partager.

English

The Polaroid Constraint series is a study of life, the choices we can make. This picture illustrates the times when we see an opportunity, but it is impossible for us to reach. She is here in front of us. We see it, but the path seems completely closed to us. Does this image inspire you? Reminds you of moments in your life?

Feel free to tell me what you think in your comments. And if you like my work at Polaroid, do not hesitate to upvote and share.

Sort:  

J'aime bien cette phot, d'ailleurs c'est mon style de photographie.
Votre texte me fait penser au moment où j’étais obligée d’arrêter mes recherches doctorales. Et ça m'intrigue toujours.
Bravo! Vous avez vraiment réussi à m'inspirer ( même s'il s'agit d'un mauvais souvenir).

Merci @ninalen, cette série est construite autour des choix que nous pouvons faire tout au long de notre vie, de l'inconnu, des impasses, des choix qu'on fait pour nous, des opportunités et de toutes les difficultés qui nous accompagnent. Certaines images sont plus ouvertes que d'autres. J'avoue qu'aujourd'hui celle-ci est très fermée. En vous remerciant pour votre témoignage et je vous souhaite une belle inspiration :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 60268.51
ETH 3201.96
USDT 1.00
SBD 2.43