tournez manège

in #photochallenge5 years ago

DSC04125 (2).JPG

salut à tous,

j'avais fait un post sur l'ouverture de la foire des rameaux à Grenoble, et un après midi je me balladais vers la bastille. Attiré par le bruit de la foule j'ai cherché un angle de vue un peu en hauteur.

J'en profite pour participer au concours @photochallenge mobility

une des nouvelles attractions et "l'infinity"

DSC04119.JPG

un manège dit d'inversion de 65 mètres de haut avec rotation à 360°, rien que ça. Je peut vous dire que c'est impressionnant à voir.

DSC04121.JPG

Non, non, ce n'est pas la photo qui est à l'envers.

DSC04122.JPG

Si vous arrivez à garder les yeux ouverts vous pourrez profitez de la vue qui doit être magnifique. Mais bon je pense qu'il y a d'autres priorités, ne pas vomir, ne pas pleurer et espérer que les techniciens ont bien vérifiés les sécurités, si il vous reste un peu de temps de cerveau disponible admirez...

DSC04104.JPG

DSC04126.JPG

DSC04128.JPG

Bon si vous êtes trouillard il y en as des plus petits pas d'inquiétudes.

DSC04109.JPG

Ah oui la barbapapa et les pommes d'amour c'est pour après, surtout pas avant. Enfin après si vous arrivez encore à marcher, ils font pas les livraisons je crois.

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62630.85
ETH 2463.74
USDT 1.00
SBD 2.61