You are viewing a single comment's thread from:

RE: Phoneum Important Announcement

in #phoneum6 years ago

J'ai pas traduit ceux que tu à écrit mais je vois que tu à fait aussi les 1000 PHM à mining !!!

Un Grand SCAM CONCOURS !!!

CAR J'AI MINING 1000 PHM AVEC 6 APPAREILS , ET BIZZARD LES 3 DERNIER JOURS ETE DEVENU IMPOSSIBLE À ETRE CONNECTER , RÉSULTATS AI FINI LE MINING 4 JOUR PLUS TARD ET COMME PAR HAZARD JE N'ÉTAIT PLUS DANS LES 100 PREMIER !!!

JE vous dit Attention à cette Pseudo Société Phoneum !!!

Qui a repoussé 2 X ICO par.ma que de monde

Ensuite ils Manipule le CONCOURS !!

J'AIME PAS DU TOUS CES MANIÈRE DE SCAM !!!!!

ATTENTION À VOUS

Phoneum is a decentralized cryptocurrency that only works on mobile devices! Let your smart mobile device do the mining for you! ICO starts on June 21, 2018.( Payment with BTC, ETH, Bitcoin Cash, Litecoin and Dash ) AirDrop. Concour. Android and iPhone https://crowdsale.phoneum.io/?ref=56150b41

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59046.50
ETH 2654.73
USDT 1.00
SBD 2.50