You are viewing a single comment's thread from:

RE: L'hypersensibilité

in #partiko5 years ago

Salut @kalypso56 !
Je te comprend énormément au travers de cet article car je vis un peu le même problème. Je suis pas mal victime de mes émotions, j'ai l'impression de vivre chaque émotion de manière exacerbée. Néanmoins, moins que lorsque j'étais adolescente ! Dans mon cas, mon problème est aussi que je suis trop empathique. Lorsque je lis que des personnes souffrent, ça m'affecte énormément. Regarder le journal par exemple est parfois éprouvant, tellement la situation malheureuse de certaines personnes peut me faire déprimer.
Si jamais le coeur t'en dis, je serais interessée d'en discuter plus en profondeur avec toi!
Passe une bonne soirée! :)

Sort:  

Salut
Moi avec l'age j'arrive assez à vivre avec mais cet article c'est surtout pour prévenir mes "amis" Steemit que mes réactions peuvent parfois sembler disproportionnés :)
Mais si tu veux me parler en dm y'a pas de soucis ! En plus d'être hypersensible, je suis hyper bavarde il paraît 😂

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.026
BTC 57014.79
ETH 2478.23
USDT 1.00
SBD 2.29