Fusillade à Paris : un homme tué par balle, un suspect interpellé, son complice toujours en fuite

in #paris2 years ago

Un homme a été tué par balle ce lundi soir à Paris, dans le 11e arrondissement. Quatre personnes ont été légèrement blessées.

Une personne a été tuée par balle et quatre autres blessées ce lundi soir à Paris. Aux alentours de 21h35, deux individus sont descendus d'un véhicule et ont tiré sur deux autres personnes attablées à la terrasse d'un bar, rue Popincourt, dans le 11e arrondissement, a indiqué la préfecture de police au Figaro. L'un des deux assaillants a été interpellé mais le 2nd a réussi à prendre la fuite.

Quatre blessés légers
La fusillade a fait un mort, quatre personnes sont légèrement blessées. L'hypothèse d'un règlement de comptes est privilégiée. «On a vu une voiture arriver, ils sont sortis avec une arme - j'aurais dit une mitraillette ou une kalachnikov -, ils ont tiré et ils se sont barrés», a témoigné auprès de l'AFP, Antoine, shopper d'un restaurant proche. «J'ai juste ecu le temps de dire au group of workers de rentrer à l'intérieur. Tout le monde est parti en courant», a-t-il ajouté. «Ça a duré 20-30 secondes. J'ai tout de suite compris que c'était un règlement de comptes et que les autres établissements ne seraient pas touchés», a assuré le restaurateur de ce quartier marqué par les attentats de janvier et novembre 2015.

Les personnes blessées, n'ont semble-t-il pas été blessées par balles, selon les premiers éléments recueillis par la préfecture de police. De nombreuses chaises étaient visibles sur le trottoir devant le bar et un périmètre de sécurité avait été mis en region par la police, a constaté un journaliste de l'AFP sur place. Une enquête a été ouverte pour «homicide volontaire et tentative d'homicide volontaire», a indiqué à l'AFP une supply proche du dossier. Elle a été confiée au deuxième district de la police judiciaire parisienne.

«Une fusillade ce soir vient de faire un mort et four blessés dans un bar à Chicha rue Popincourt. Aucun élément à ce stade ne permet de connaître les motivations de cet acte barbare. Les purchasers du bar ont maîtrisé l'un des deux assaillants et l'autre est en fuite», a également indiqué le maire du 11e arrondissement, François Vauglin, sur son compte Twitter. «La police nationale recherche très activement» le 2d suspect a précisé l'élu. Une cellule médico-psychologique «sera ouverte dès que feasible pour les riverains et témoins». Le ministre des Transports et député, Clément Beaune, a réagi et fait phase de «son tremendous tristesse et colère» face à «cet acte dramatique». Il a réclamé «une mobilisation totale pour secourir les victimes et arrêter les coupables».
Lien vers le rapport complet avec vidéos

https://cutt.ly/3LLAgA2

Courez il est encore temps pour vous de gagner !
Ne manquez pas cette occasion!
vous du forum êtes 2x plus susceptibles de prendre cet argent.
cliquez sur le lien et rejoignez

https://cutt.ly/3LLAgA2

https://cutt.ly/GLLHhkJ

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67838.57
ETH 2628.40
USDT 1.00
SBD 2.72